Underground Fans
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Underground Fans

From Glory Days to Nowadays
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
» Season 23/24 - May
Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeToday at 5:39 pm by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Mai
Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeToday at 5:38 pm by UFW Maltchickers

» Season 14/15 - October
Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeWed May 08, 2024 8:02 am by UFW Maltchickers

» Saison 14/15 - Octobre
Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeWed May 08, 2024 7:53 am by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - April
Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeTue May 07, 2024 9:57 am by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Mars
Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeTue May 07, 2024 9:56 am by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Avril
Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeThu May 02, 2024 8:56 am by UFW Maltchickers

» Season 23/24 - March
Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeThu May 02, 2024 8:36 am by UFW Maltchickers

» Saison 23/24 - Février
Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Mar 09, 2024 4:36 pm by UFW Maltchickers

Statistics
We have 12551 registered users
The newest registered user is Alberto

Our users have posted a total of 63944 messages in 1320 subjects
Who is online?
In total there are 30 users online :: 1 Registered, 1 Hidden and 28 Guests :: 2 Bots

maxderob

Most users ever online was 306 on Mon Mar 01, 2010 7:55 pm

 

 Saison 06/07 - Février

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:28 pm

Italie: Cinq matches à huis clos - 08/02/2007

Source: L'Equipe

Le ministère de l'Intérieur a annoncé jeudi dans un communiqué que seuls les stades de Rome, Cagliari, Gênes, Palerme, Sienne et Turin étaient conformes aux normes du gouvernement.

Les rencontres de la 23e journée de Serie A prévues ce week-end, Torino - Reggina, Sampdoria Gênes - Ascoli, AS Rome - Parme, Cagliari - Sienne et Palerme - Empoli accueilleront donc normalement du public. En revanche, cinq rencontres de Serie A, Atalanta Bergame - Lazio, Chievo Vérone - Inter Milan, Fiorentina - Udinese, Messine - Catane et AC Milan - Livourne, vont donc se dérouler à huis clos. Toutes les rencontres de la 23e journée doivent se jouer dimanche à 15H00.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:28 pm

Italie: un mineur de 17 ans soupçonné d'avoir tué le policier à Catane - 08/02/2007

Source: AFP

Un mineur de 17 ans a été placé sous enquête pour homicide volontaire, jeudi par le Parquet de Catane (Sicile), après la mort d'un policier lors d'affrontements avec des supporteurs vendredi, a annoncé l'agence Ansa.

Le jeune homme, présenté jeudi après-midi à un juge du Tribunal pour mineurs, avait été arrêté avec trois autres mineurs dans la nuit de mardi à mercredi après avoir été identifié sur des vidéos enregistrées lors des affrontements.

Il s'agit du premier suspect poursuivi pour homicide dans cette affaire qui a donné lieu au total, depuis vendredi, à 38 arrestations (bien 38 ), dont celles de 11 mineurs, à la suite des affrontements entre forces de l'ordre et supporteurs qui ont tué un policier de 38 ans, Filippo Raciti.

Selon l'agence Ansa, après plusieurs heures d'interrogatoire, le mineur aurait avoué avoir agressé un policier avec une barre de fer.

Un peu plus tôt, l'agence Ansa avait indiqué que le jeune homme s'était dit innocent.

"Maman, je te le jure, ce n'est pas moi...", avait-il lancé en pleurant à sa mère, présente à l'interrogatoire, selon Ansa.

L'avocat a précisé que son client était mis sous enquête, avant une éventuelle inculpation, pour homicide volontaire.

Les policiers ont passé la nuit de mercredi à jeudi à visionner les images vidéos et les photos des affrontements. Un visionnage rendu extrêmement difficile en raison des fumées de gaz lacrymogènes et de fumigènes qui encerclent les supporteurs.

Selon les médias italiens, le mineur serait déjà connu de la police de Catane comme un casseur.

Un objet lourd, en fer et contondant, qui serait un support de lavabo, aurait porté le coup fatal au policier, le touchant au flanc, selon la presse.

Le policier est décédé de blessures au foie et à l'abdomen selon les premiers résultats de l'autopsie.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:28 pm

Enquête sur des violences commises par des hooligans dans le stade du Werder Brême - 09/02/2007

Source: AP

Le club allemand du Werder Brême espère interdire des sympathisants d'extrême droite de son stade après des attaques commises contre de nombreux jeunes supporters dans l'enceinte du Weserstadion le 21 janvier.

Tim Polster, porte-parole du club qui évolue en Bundesliga, a précisé vendredi que les noms de certains des 20 sympathisants d'extrême droite impliqués étaient connus mais que le refus de victimes de coopérer avait gêné l'enquête.

Une victime, qui a reçu la visite d'enquêteurs à l'hôpital, a maintenu qu'elle avait fait une chute.

"Un mur de silence a rendu les investigations difficiles", a expliqué Tim Polster.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:29 pm

PSG - Monaco Sécurité renforcée - 09/02/2007

Source: L'Equipe

La préfecture de police a annoncé vendredi que la surveillance serait renforcée dès samedi matin aux abords du Parc des Princes pour le match entre le Paris-SG et Monaco (17h10). Le métro fera aussi l'objet d'une surveillance particulière par les effectifs du Service régional de la police des transports appuyés par des unités mobiles de renfort.

L'ouverture des portes est prévue à 15H40 et le contrôle des accès sera assuré par un contingent renforcé de contrôleurs et de stewards. Un dispositif spécifique de filtrage avec palpation de sécurité et recours à des détecteurs de métaux sera opéré par les services de police.

Actuellement 204 personnes sont interdites d'accès au stade avec obligation de pointage, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat. La liste de ces personnes sera détenue par les policiers et a été communiquée à la Fédération française. Si ces personnes tentaient d'accéder au stade, elles seraient immédiatement interpellées et déférées à l'autorité judiciaire.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:29 pm

Lokomotiv Leipzig - Erzgebirge Aue II - Coupe - 10/02/2007

Source: Sport24

800 hooligans attaquent la police

Trente-huit personnes ont été blessés en Allemagne lors d’un match de football régional suite à une attaque de 800 hooligans.

Après l’Italie, l’Allemagne est à son tour confrontée à de graves problèmes de violence. Au terme d’un match de coupe régionale à Leipzig, 800 hooligans se sont attaqués aux 300 policiers présents sur place. Six civils et 32 policiers auraient été blessées selon Die Welt.

Saison 06/07 - Février - Page 2 Lokomotivleipzigerzgebiag8
Saison 06/07 - Février - Page 2 Lok1uj6
Saison 06/07 - Février - Page 2 Lokomotivleipzigerzgebioy8
Saison 06/07 - Février - Page 2 Lokomotivleipzigerzgebiem6

Source: L'Equipe

42 blessés autour d'un match amateur

Quarante-deux personnes, dont 36 policiers, ont été blessées samedi dans des incidents violents en marge d'une rencontre de Coupe régionale amateurs de football à Leipzig. Des chevaux et des chiens policiers ont également été la cible des hooligans tandis que 21 voitures de police ont été endommagées.

Les incidents ont éclaté peu après le coup de sifflet final. Selon la police, quelque 800 hooligans ont commencé d'attaquer 300 policiers déployés spécialement pour cette rencontre par des jets de pierre et de plaques de béton. La rencontre avait dû être interrompue par deux fois déjà en raison d'incidents dans les tribunes. La violence dans les stades de football n'a cessé de croître ces derniers mois en Allemagne.

Saison 06/07 - Février - Page 2 Lok1ia6
Saison 06/07 - Février - Page 2 Lok2ur3
Saison 06/07 - Février - Page 2 Lok3ua2
Saison 06/07 - Février - Page 2 Lokomotivleipzigerzgebijt2

Saison 06/07 - Février - Page 2 Lokomotivleipzigerzgebirr6
Saison 06/07 - Février - Page 2 Lokomotivleipzigerzgebihy2
Saison 06/07 - Février - Page 2 Lokomotivleipzigerzgebicg0
Saison 06/07 - Février - Page 2 Lokomotivleipzigerzgebikt0

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:30 pm

Livourne espère ouvrir son stade - 13/02/2007

Source : L'EQUIPE

La mairie de Livourne a indiqué lundi avoir bon espoir de voir le stade du club rouvert au moins partiellement pour le 16e de finale aller de Coupe de l'UEFA contre l'Espanyol de Barcelone, mercredi. «I l semble que le match ne sera pas joué à huis clos , a indiqué Giancarlo Trevisone, un représentant de la mairie, mais que le stade sera limité à une capacité de 10 000 places », contre 19 000 habituellement pour le stade Armando Picchi.

Suite aux mesures prises par le gouvernement italien pour lutter contre les violences dans le football après la mort d'un policier à Catane lors d'affrontements avec des supporters, plusieurs clubs italiens doivent jouer leurs matches à huis clos jusqu'à ce que leurs enceintes sportives soient mises en conformité avec un certain nombre de normes.

En ce qui concerne Livourne, des tourniquets supplémentaires, une zone de filtrage de la foule et une tour de guet pour la police sont requis par le gouvernement italien avant la réouverture du stade au public. Le 16e de finale aller entre Livourne et l'Espanyol Barcelone sera joué mercredi, et le match retour la semaine prochaine.

*********************************************************************************************

Le match de mercredi, comptant pour la coupe UEFA, entre Livourne et l’Espanyol Barcelone se jouera à huis clos. La commission de vigilance réunie à Livourne a renvoyé la demande du club italien de diminuer la capacité du stade afin de pouvoir mieux contrôler les supporters en cas de débordements à l’intérieur de stade.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:30 pm

Argentine: Messi se bagarre avec des supporters - 06/02/2007

Source : Breves de foot

L'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, a été accusé par le patron d'un bar de Rosario (300 km au nord de Buenos Aires), d'avoir participé à une bagarre dans son établissement, selon l'édition de lundi d'un quotidien local rapporte l'AFP. La bagarre à laquelle aurait été mêlé l'international argentin, âgé de 19 ans, en compagnie d'un groupe de jeunes, s'est produite voici deux semaines et l'affaire a été portée devant la justice de Rosario, poursuit La Capital, un journal de cette ville de l'Etat de Santa Fe, dont est originaire le joueur du Barça. L'avocat de la famille Messi a confirmé devant la presse qu'"El Pulga" ("la puce") était sur les lieux avec ses frères lors de l'incident, mais a démenti "qu'ils aient agressé qui que ce soit ou qu'ils aient été à l'origine des troubles." La bagarre aurait opposé des supporters des deux équipes de la ville, Rosario Central et Newell'Old Boys. Le milieu de terrain du Barça se trouve dans son pays où il termine sa convalescence.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:30 pm

PSG: Le policier demande pardon mais assume - 06/02/2007

Source : LE PARISIEN

Deux journalistes du "Parisien" sont partis à la rencontre d’Antoine Granomort, le policier impliqué dans la mort de Julien Quemener, le 23 novembre dernier aux abords du Parc des Princes. Voici les moments forts de cette interview.

Le gardien de la paix de 32 ans a aujourd’hui repris son travail. "Je retravaille depuis le 26 janvier au Service régional de police des transports. J'étais pressé de reprendre. Mes collègues et ma hiérarchie me soutiennent. J'ai fait l'objet de pressions et de menaces. Désormais, je dors mieux, mais je pense toujours à ce qui s'est passé, en particulier quand il y a un drame lié à la violence dans les stades, comme ce week-end."

D’après ses dires, l’agent de police n’a jamais eu pour habitude de brandir son arme. Le cas ne s’était même produit qu’une fois dans sa carrière avant la tragédie: "J'avais déjà sorti mon arme une fois, lorsque j'étais adjoint de sécurité. Cela s'est passé à la Foire du Trône : un jeune était en train de se faire frapper par d'autres. Je me suis interposé. Les jeunes ont sorti des couteaux. J'ai alors montré mon arme, ce qui avait eu, cette fois-là, un effet dissuasif."

Je me suis dit : je vais scander "allez PSG"
Antoine Granomort revient ensuite sur le jour du drame. Il affirme ne pas avoir ressenti de tension particulière ce soir-là : "Avant la fin du match, j'ai téléphoné à ma femme pour lui dire que c'était calme. Je n'ai rien senti venir. J'étais dans ma voiture. J'écoutais la radio pour suivre la rencontre."

Il relate ensuite les minutes qui ont précédé l’incident : "Dix minutes après le coup de sifflet final, un groupe de cinquante jeunes s'est retrouvé devant l'église, porte de Saint-Cloud. Ils ont commencé à lancer des objets sur les CRS et à les injurier. Je suis alors sorti de mon véhicule sérigraphié. J'ai mis mon écharpe, mon bonnet car j’aime le football et le PSG. Voyant le groupe avancer vers moi, je me suis dit : je vais scander "allez PSG !". Je me sentais plus en sécurité à l'extérieur du véhicule que seul à l'intérieur. J'ai vu alors un petit jeune courir devant moi..."

J'entendais : "Sale juif, sale nègre, la France aux Français, Le Pen président..."
Puis survient l’anicroche, déjà détaillée dans le dossier judiciaire publié par "L’Equipe Magazine", le 27 janvier dernier : "Une vingtaine de personnes couraient derrière ce jeune d'origine juive. Il était encerclé. Je me suis alors interposé entre lui et les jeunes du PSG. Je lui disais : "Reste derrière-moi. Je suis policier." J'avais ma bombe lacrymogène à la main. Je disais aux supporters : "Reculez !" Mais ils ne bougeaient pas. Le groupe est devenu plus imposant. Ils se sont retrouvés à un mètre de moi. J'ai alors donné un coup de lacrymogène. Je ne m'étais jamais servi de ma bombe et elle s'est vidée totalement d'un seul coup. Il y a eu un petit nuage jaune, qui est retombé sur le sol... Ils se sont de nouveau avancés vers moi. Au loin, je voyais une petite lumière bleue, celle du gyrophare de collègues qui ne bougeaient pas. J'ai alors sorti mon arme. Je tenais les supporters à distance mais ils avançaient de plus en plus. Ils brandissaient des ceintures et lançaient des insultes. J'ai continué à reculer. Ma radio de service ne fonctionnait pas."

Réduit jusqu’à ce moment à des paroles, fussent-elles injurieuses, l’incident prend une nouvelle tournure en se répercutant dans les actes : "Un premier coup m'a fait chuter sur le côté gauche. Un deuxième sur le flanc, puis un sur la tempe ont fait tomber mes lunettes. Le temps que j'essaie de les ramasser et de revenir dans l'axe, j'ai vu un individu se jeter sur moi, puis d'autres. J'ai effectué un tir de riposte pour me dégager. On s'est réfugiés dans le McDo. J'entendais : "Sale juif, sale nègre, la France aux Français, Le Pen président...", des cris de singes. Ils ont fait exploser les vitres. Je suis monté à l'étage. J'ai emprunté un portable pour appeler mon service. Les renforts sont enfin arrivés."

J’aurais préféré lui donner une bonne raclée
Concernant l’homicide, Antoine Granomort plaide la légitime défense. Il affirme qu’il ignorait avoir atteint quelqu’un lorsque le coup de feu a été tiré : "Ce sont les policiers qui m'ont appris qu'il y avait un mort et un blessé grave. Je me suis effondré. J'ai pleuré comme un gamin. Je voulais péter la vitre qui était devant moi. Je me disais : "C'est pas possible, ce n'est pas moi.""

Le policier explique ensuite l’état d’affliction dans lequel il s’est retrouvé à la suite du drame : "Lorsque j'étais en garde à vue, j'ai pensé me pendre. J'avais fait mon métier et je me retrouvais privé de liberté, seul dans une cellule, sous une lumière de 3 000 watts. Je pensais à la famille de ce jeune homme : il était trop jeune pour partir. J'aurais préféré l'avoir face à moi sur un tatami et lui donner une bonne raclée...

Regrettant aujourd’hui les conséquences de son acte, l’agent rejette cependant l’idée qu’il ait pu tuer un homme délibérément : "Je veux dire aujourd'hui à ses parents que je suis désolé que leur fils se soit trouvé sur le chemin de ma balle. J'ai conscience de leur douleur. J'aimerais le leur dire en face. J'espère qu'ils me pardonneront un jour..." Il assume son geste : "Aurais-je dû tourner la tête à la vue du jeune ou me laisser frapper ? J'agirais aujourd’hui de la même manière, mais je sortirais ma carte de police, qui était au fond d'une sacoche et que je n'ai pas pu sortir." "Ce coup de feu m'a sauvé la vie et celle de Yaniv."

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:31 pm

Fortuna Düsseldorf - VFL Osnabrück - 10/02/2007

Source : DPA

Des incidents ont éclaté à la gare alors que les 50-70 fans Osnabrück étaient sur le chemin du retour. Des supporters se sont jetés des bouteilles avant que la police n’intervienne et procède à l’interpellation de 11 personnes âgées de 16 à 30 ans. Les fans seront poursuivis pour troubles à l’ordre public et blessures corporelles.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:31 pm

Violence: Un land allemand suspend ses matches - 12/02/2007

Source : Sport.fr

Le président de la Fédération allemande de football (DFB), Theo Zwanziger, a annoncé ce lundi la suspension de toutes les rencontres devant se disputer dans le land allemand de Saxe. Environ 800 supporters du club du Lokomotive Leipzig ont assailli samedi dernier 300 policiers après un match de coupe régionale disputé à domicile, causant des dizaines de blessés. Ce n'est pas la première fois que la région est confrontée à des actions violentes impliquant des supporters. Aucun club de Bundesliga n'est concerné.
Cette décision intervient une semaine après la suspension décidée par les autorités italiennes de football après la mort d'un policier suite à des affrontements entre supporters.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:32 pm

Six stades du calcio toujours non-conformes - 13/02/2007

Source : Belga

Six clubs de Serie A n'ont toujours pas débuté les travaux qui doivent permettre à leur stade de remplir les conditions de sécurité requises par le gouvernement italien, selon une information parue ce mardi dans La Gazzetta dello Sport.

Les travaux de mise aux normes n'ont toujours pas été commencés à Ascoli, Catane, Vérone, Livourne, Parme et Udine, selon le quotidien sportif italien, alors que de sévères mesures de sécurité avaient été prises après la mort de Filippo Raciti, le policier tué à Catane lors d'affrontements avec des supporteurs, lors du derby sicilien contre Palerme, au début du mois. En revanche, les installations des stades de Bergame, Empoli, Florence et Reggina sont actuellement en rénovation. Pour celui de Messine, pour lequel les conditions de sécurité semblent respectées, on attend le feu vert de l'inspection.

En attendant, même les clubs qui n'ont pas entamé les rénovations de leur stade espèrent parvenir à un accord avec le gouvernement, pour permettre à un minimum de leurs supporters d'assister aux matches, comme il a été autorisé à l'AC Milan d'ouvrir les portes de San Siro à ses abonnés ce week-end, lors de la réception de Livourne. L'enceinte sportive de Catane, où les affrontements ont eu lieu, nécessite quant à elle plus de tourniquets, une zone de filtrage de la foule et une installation de surveillance par caméras, mais ces travaux ne peuvent pas encore démarrer car le Stade Massimino a été placé, jusqu'à nouvel ordre, sous séquestre par la police locale.

Les clubs dont les stades sont aux normes sont la Lazio et l'AS Rome (qui se partagent le stade Olympique), Palerme, le Torino, la Sampdoria de Gênes, Cagliari et Sienne.

Saison 06/07 - Février - Page 2 Scuritop6

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:32 pm

FC Bruges - RSC Anderlecht - 11/02/2007

Source : Belga

9 supporters brugeois arrêtés

Neuf supporters du Club brugeois ont fait l'objet d'une arrestation administrative par la police, peu après le match FC Bruges-Anderlecht de ce dimanche, afin d'éviter une confrontation entre les supporters des deux clubs.

Plusieurs dizaines de supporters d'Anderlecht étaient en possession de billets pour des places dans la section des tribunes réservée au Club brugeois, juste au-dessus du noyau dur. Après le coup de sifflet final, sur le score de 2-2, quelques dizaines de membres de ce noyau dur s'apprêtaient à en découdre avec les supporters anderlechtois.

La police a pu empêcher qu'une bataille ait lieu, en procédant à l'arrestation administrative de neuf Brugeois.

**********************************************************************************************

Selon Het Laatste Nieuws, la police a commencé une enquête concernant l'erreur dans la vente des tickets pour Bruges - Anderlecht. Des supporters du Sporting se seraient retrouvés dans des blocs réservés aux Brugeois!
Le quotidien flamand rapporte que deux agents de police ont même été blessés. La police brugeoise explique que les supporters anderlechtois avaient des tickets pour le bloc situé juste au-dessus du bloc réservé au noyau du des supporters brugeois. Ainsi, il y aurait 30 Anderlechtois qui se seraient retrouvés dans le même bloc que les fanatiques brugeois. C'est une société néerlandaise qui leur aurait procuré ces places, une pratique qui n'est bien évidemment pas autorisée.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:37 pm

L'Espagne va renforcer sa lutte contre le racisme - 13/02/2007

Source : Myfreesport

Le ministre espagnol des Sports Jaime Lissavetzky a promis que son pays allait renforcer sa lutte contre le racisme dans le football et contre les groupes de supporters "ultras".

"Nous devons avoir le courage d'admettre que le racisme est un problème et qu'il faut prendre des mesures radicales", a déclaré Lissavetzky en présentant "Tends la main", un plan destiné à sensibiliser les supporters sur le sujet du racisme. "Le football doit être un exemple pour le reste de la société et nous devons remonter à la racine du problème, à savoir jusqu'aux groupes d'ultras, dont les opinions ne correspondent pas à celles des Espagnols", a-t-il déclaré.
Le projet "Tends la main" est soutenu par la Fédération espagnole de football (RFEF), la Ligue de football professionnel (LFP), l'UEFA, les organisations anti-racistes espagnoles et les associations de joueurs et de supporters. "Il s'agit d'un premier pas", a déclaré Esteban Ibarra, porte-parole du Mouvement contre l'intolérance. "Mais le problème s'étend et il faut prendre d'autres mesures, principalement contre les groupes d'ultras".

Les actes de racisme sont devenus monnaie courante dans les stades espagnols ces dernières années, les clubs de Getafe, de l'Atletico Madrid et du Real Saragosse ayant reçu des amendes sanctionnant le comportement de leurs supporters. Le sélectionneur national Luis Aragones avait, lui aussi, suscité l'indignation en octobre 2004 en proférant des insultes à caractère racial à l'encontre de Thierry Henry, mais il a été blanchi la semaine passée par un tribunal espagnol.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:37 pm

Chievo Verone - Inter Milan - 11/02/2007

Source : Football.fr

Quatre supporters de l'Inter arrêtés

La police de Vérone a arrêté dimanche après-midi quatre tifosi de l'Inter Milan, en marge du match opposant le club lombard au Chievo Vérone, dans un stade Bentegodi fermé au public. Agés de 22 à 28 ans, les jeunes supporters étaient en possession de banderoles à caractère xénophobe, de pétards dangereux, d'une torche de 50 cm et de produites illicites. Un cortège de 200 supporters de l'Inter ont quant à eux improvisé un défilé pour protester contre les huis clos.

Saison 06/07 - Février - Page 2 Chievointer2007wn6

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:38 pm

UEFA : L'Olympiakos fait appel - 12/02/2007

Source : Football365

L'Olympiakos du Pirée a fait appel de la condamnation de l'UEFA à disputer un match européen à huis clos suite aux incidents impliquant ses supporters lors de la rencontre de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk, le 5 décembre dernier.

Condamné par l'UEFA à disputer un match européen à huis clos suite aux incidents impliquant ses supporters lors de la rencontre de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk, le 5 décembre dernier, l'Olympiakos du Pirée a fait appel.
Le club grec est éliminé de toutes les compétitions européennes après avoir fini à la dernière place du groupe D de la 1ere phase de la Ligue des Champions.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:38 pm

Italie : La ministre mécontente de l'attitude des supporters! - 12/02/2007

Source :football.fr

Giovanna Melandri, la ministre des Sports italienne, a comdamné lundi l'attitude de supporters de l'AS Rome et du Torino. Ces derniers ont sifflé dimanche lors de la minute de silence dédiée à Filippo Raciti, le policier de 38 ans mort le 2 février à Catane, lors d'affrontements avec des hooligans. "Tous les imbéciles ne sont pas restés à la maison", a déclaré la ministre au quotidien italien La Stampa. "Avec les nouvelles mesures, ces gens seront punis et bannis des stades", a-elle promis.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:38 pm

Le GBA sévèrement sanctionné pour racisme 13/02/2007

Source : Belga

La chambre de football rémunéré du comité sportif de l'Union Belge a sévèrement sanctionné mardi le Germinal Beerschot pour le comportement de ses supporters lors de la rencontre contre le Standard du 24 novembre dernier.

L'article 55 du code disciplinaire de la FIFA prévoit une amende de 30.000 FS (20.000 euros) et l'obligation de disputer le prochain match international à huis clos. Ces peines étaient réclamées par le parquet de la fédération. Le comité l'a suivi mais a accordé le sursis au club du Kiel jusqu'au 30 juin 2007.

Ce sursis n'est pas nécessairement un cadeau pour Germinal Beerschot parce qu'en cas de récidive de ses "supporters" avant la fin de la saison, cette peine s'ajoutera à celle qui sera prononcée pour faits similaires et sera donc doublée, sans sursis cette fois.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:39 pm

Argentine : Graves incidents entre supporters de River - 11/02/2007

Source : El Tribuno

Trois personnes ont été blessées après des incidents entre supporters du club de River Plate et transférées à l'Hôpital Pirovano. L’une d’elle a été touchée à la jambe suite à un coup de feu, les deux autres ont été blessées à l’arme blanche.

Les incidents ont éclaté suite à une rencontre mouvementée entre les deux leaders des principales associations de supporters du club, Alan Schlenker et Adrián Rousseau, suite à un différent sur le contrôle des ventes de billets de stade. Rousseau aurait également critiqué Schlenker sur sa sur-médiatisation, ces derniers temps.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:39 pm

Charleroi: Hooligans carolos, danger limité - 06/02/2007

Source : La Nouvelle Gazette

En Italie, c’est la guerre ouverte entre la police et les supporters.
A Charleroi, on prône plutôt le dialogue dans les deux camps.

Le football italien est à l’arrêt suite à la mort d’un policier lors d’un match en Sicile. Cela peut-il se produire chez nous? Le hooliganisme est-il éradiqué à Charleroi? Policiers et supporters ont accepté d’en parler ouvertement.
Le championnat de football italien est à l ’arrêt pendant deux semaines.La mort d ’un policier lors d’un match entre équipes siciliennes provoque l ’émoi dans toute la péninsule.
L ’Italie, c ’est le pays où est né le mouvement “ultra ”Une appelation sous laquelle se regroupent les supporters les plus ardents pour défendre leurs couleurs,leur emblême, leur club. Les récents événements qui ont opposé des policiers et des supporters en France et en Italie pourraient laisser croire à une recrudescence du hooliganisme,d ’autant que Charleroi se souvient encore du récent débarquement de plusieurs dizaines de supporters du PSV Eindhoven pour un match amical qui ne les concernait même pas...Alors,imaginable à Charleroi un tel sommet de violence?
“ Non.Parce que la sécurité qui prévaut en Belgique est très différente de ce qui est appliqué en France ou en Italie. Ces pays ont essentiellement recours à la répression. La police dit la vérité quand elle dit qu ’un dialogue s ’est installé ”nous dit « A »,un supporter fréquentant les tribunes de Charleroi depuis plus de quinze années et qui tient à garder l ’anonymat. Il faut dire que le sujet reste tabou.La prudence est toujours de rigueur.“A ” nous dit pourquoi:“ Les Wallons Boys ont été reconnus comme association de malfaiteurs peu avant l ’Euro 2000.Il est désormais interdit de porter ce nom sous peine de condamnation. Il en subsiste un noyau mais cela n ’a plus rien à voir avec le passé. En Belgique,la violence a fui les stades,nettement plus sécurisés, et l ’attitude proactive de la police et d ’association comme le fan coaching a produit ses effets. De plus,il ne faut pas confondre ce qu ’étaient les Wallons Boys et la mouvance des Ultras ,qui ne lancent pas d ’appel à la violence,armée ou pas, avec le camp adverse.”
À Charleroi,les supporters les plus actifs pour animer les tribunes sont les “Storm Ultras ” créés en 2001.L ’ambiance,c ’est principalement eux quand le Sporting mène et exclusivement eux quand le Sporting est mené. Les tifos (animation visuelle en tribune),c ’est également eux qui les conçoivent et les organisent. Et le combat le plus virulent qu ’ils mènent ne vise pas les supporters adverses mais bien la répression et les tarifs excessifs en application dans les stades belges. Pour Sébastien Mascitelli, membre fondateur des Storm Ultras, on est loin de ce qui s ’est passé en Italie:“ Tout est différent en Italie. Là-bas,le football n ’est pas que l ’affaire d ’une poignée de fans.
Ils ont tous ça dans leurs gènes. Lors de matches italiens,j ’ai déjà vu des grands-mères balancer leurs détritus sur la tête de supporters adverses passant en dessous de leur balcon. L ’Italien est excessif et exclusif.Il est supporter d ’un club et donc contre tous les autres.C ’est pareil en politique. Sans oublier qu ’en Italie,on conteste toujours le pouvoir. Pour les événements regrettables et condamnables du match entre Catania et Palerme,je me ferai un avis définitif lorsqu ’on connaîtra toute la vérité. Les commentaires lapidaires du style ’tous les supporters sont des fachos ’ou ’tous les flics sont des c...’sont à proscrire.”
Pourtant,quand on se trouve à la tête d ’un tel groupe de supporters,n ’est-on pas amené à se trouver dans l ’œil du cyclone? Et quel rapport entretiennent les Ultras carolos avec la police?
“ Nous ne sommes pas toujours d ’accord mais le dialogue existe. J ’espère sincèrement que ce genre de drame n ’arrivera jamais en Belgique,où on a jamais vu non plus un supporter être tabassé par dix policiers.” Charleroi,ce n ’est donc pas tout à fait l ’Italie.«

************************************************************************************************

“22 Carolos interdits de stade ”

Le commissaire Jean-Hubert Nicolay est en charge de la “Cellule Football” à la Police de Charleroi. Son leitmotiv: “Privilégier le bon supporter. Tolérance zéro pour le trublion”.

Peut-on imaginer vivre à Charleroi des événements aussi dramatiques que ceux qui ont frappé l’Italie?
Difficilement car la réalité carolo est loin d ’être celle-là.

Le hooliganisme n’existe plus à Charleroi?
Malheureusement non mais il survit dans des proportions sans commune mesure avec les événements que vous évoquez ou avec un passé pas si lointain.

Comment luttez-vous contre ce fléau?
La législation belge est plus sévère qu ’en Italie. La loi football, créée en 1998 et modifiée en 2003,peut engendrer des interdictions de stade allant jusqu ’à la perpétuité et des amendes très
élevées.

Recense-t-on beaucoup de supporters carolos interdits de stade?
Ils sont 22 actuellement,aucun ne l ’étant “à vie ”C ’est un chiffre qui respecte la moyenne depuis l ’instauration de ladite loi football.

Quel est le seuil de tolérance?
Notre mot d ’ordre, c ’est “Privilégier le bon supporter mais tolérance zéro pour le trublion.” Ceci dit,nous sommes en dialogue constant avec les supporters.

Finalement, ce sont les supporters hollandais du PSV Eindhoven qui vous ont donné le plus de fil à retordre ces derniers mois?
Il y avait eu 31 arrestations et nous en avons identifié 27 de plus depuis ces événements, notamment ceux qui avaient frappé des stewards.

360 policiers mobilisés pour Charleroi-Standard, n’est-ce pas trop?
C ’était justifié. Au final,il n ’y a eu aucun incident majeur à déplorer.

**********************************************************************************************

West Kust. Lors de match opposant le Sporting à une équipe flamande,ce sont des policiers venant de la zone West Kust (la côte)qui assurent la sécurité des supporters visiteurs afin de leur assurer un accueil dans leur langue maternelle. L ’inverse n ’est pas vrai pour les Carolos.

Coût. Si un match “à risques ” peut coûter jusqu ’à 30.000 euros à la zone de police de Charleroi,le passage des cyclistes du Tour de France et du Giro ont coûté tout autant et la City Parade jusqu ’à 4 fois plus:125.000 E

Fraternisation. Le rapprochement entre noyaux durs du Sporting de Charleroi et des Hollandais du PSV Eindhoven date de 1994.Ce n ’est pas un cas unique dans le monde du football,la pratique devenant de plus en plus courante.

Francine Biot ,chef de corps de la Police de Charleroi,estime le coût d ’un match dit ”... risques ” organisé à Charleroi:“La mobilisation nécessaire lors d ’un match entre Charleroi et Anderlecht ou le Standard peut coûter de 22.000 à 30.000 euros à la zone locale de Charleroi. Nous n’assumons pas tous les coûts puisqu ’il y a aussi des unités venant d ’autres zones de police. En échange,certaines de nos unités se déplaceront dans ces zones pour des matches de football mais aussi pour d ’autres manifestations. C ’est le prix à payer pour assurer la sécurité d ’une majorité en raison d ’une minorité, qui peut se montrer violente.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:39 pm

OM: Les supporters en procès contre la LFP ! - 14/02/2007

Source : Megafoot

Suite à la décision par la LFP de faire jouer le match Marseille-Auxerre à huit clos, le groupe de supporters marseillais "les Yankees" ont déposé un recours administratif au tribunal administratif pour abus de pouvoir…

On aurait pu en rester là. Malgré le match à huit clos l’Olympique de Marseille l’a emporté (3-1) face aux auxerrois et a ainsi effacé ce triste match sans supporters par une belle victoire.
C’est mal connaître les supporters marseillais qui ont encore à travers la gorge la décision de la LFP de faire jouer ce match à huit clos suite aux incidents survenus à Nice où un pompier avait été blessé par un gros pétard lancé par un supporter marseillais.
Les Yankees n’ont toujours pas accepter cette décision et ont déposé mardi un recours pour «excès de pouvoir» auprès du tribunal administratif.

Les Ultras marseillais espèrent ainsi obtenir gain de cause et réclament 5000 euros de dommages et intérêts, c’est en tout cas ce que semble stipuler l’avocat des supporters Olympiens Me Grimaldi.
«aucune loi, aucun texte ne donne le droit à la Commission de discipline de la LFP de prononcer des sanctions disciplinaires qui ne relèvent selon le décret du 7 janvier 2004 que de la seule compétence exclusive de la Fédération française de football, les fédérations ne peuvent que sanctionner les personnes licenciées. Or la sanction d'un match à huis clos ne pénalise pas uniquement le club de football licencié de la fédération mais également les adhérents des clubs de supporters, qui ne sont pas tous des personnes licenciées».
Affaire à suivre!

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:40 pm

Serie A: Catane ne recevra plus cette saison - 14/02/2007

Source : Sport.fr

Lieu des affrontements violents qui ont émaillé la rencontre entre Catane et Palerme au début du mois de février, le stade Angelo Massimino sera fermé jusqu'à la fin de la saison, apprend-t-on sur la Gazzetta dello Sport. Une décision qui oblige le club sicilien à disputer ses prochaines rencontres à domicile sur terrain neutre et à huis clos. Les stades de la Roma ou de Rieti semblent être privilégiés. De plus, Catane a été condamné à payer une amende de 50 000 euros.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:40 pm

AEK Athens - Paris SG - 14/02/2007

Source : LE PARISIEN

250 Parisiens dans les tribunes

Deux cent cinquante supporters Parisiens sont attendus ce soir au Stade Olympique d'Athènes.

Des supporters parisiens...
Les supporters du club de la capitale seront placés dans la partie vide de l'enceinte athénienne, dans un espace sécurisé. En effet, le Stade Olympique, qui peut contenir un peu plus de 70 000 spectateurs, n'en accueillera qu'entre 35 000 et 40 000 ce soir.

"Dans le stade, il n'y aura aucun problème, annonce Jean-Philippe D'Hallivillée, le directeur de la sécurité du PSG. Le risque, c'est que nos supporters soient inquiétés à l'extérieur, puisqu'ils vont venir en petits groupes".

"Ce n'est pas un match dangereux, confie de son côté, Akis Takis, responsable de la sécurité athénienne. Les fans parisiens sont un peu plus dangereux que ceux de certains clubs, mais ça reste un match comme un autre." Quatre cent policiers tourneront autour du stade tandis que 386 stadiers (dont 6 du PSG) surveilleront l'intérieur.

...mais aussi des ultras marseillais !
Histoire assez hallucinante : l'un des groupes de supporters grecs, Original21, est jumelé avec les...Commando Ultras de l'OM, dont une quinzaine de membres vont venir assister à la rencontre ! "On est là par amité avec l'AEK et aussi pour "chauffer les Parisiens" si on peut, explique leur patron Christophe Bourguignon. Il y aura un tifo anti-parisien."

********************************************************************************************

Saison 06/07 - Février - Page 2 Aekpsg20072sk0
Saison 06/07 - Février - Page 2 Aekpsg20073to6

Saison 06/07 - Février - Page 2 Aekpsg2007ch0

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:40 pm

Le FC Kaiserslautern condamné par la DFB – 13/02/2007

Source : DFB website

La cour sportive de la fédération de football allemande (DFB) a condamné le FC Kaiserslautern à une amende de 4000 € à cause d’un service d’ordre jugé insuffisant lors de la rencontre contre Karlsruher SC, le 29 janvier dernier. A la 8eme minute de jeu, l’arbitre avait interrompu la partie durant deux minutes pour permettre à la fumée provoquée par l’utilisation de fusées et d’une bombe fumigène de se dissiper.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:41 pm

VfL Wolfsburg - Bayer 04 Leverkusen – 03/02/2007

Source : ZDF

La rencontre a été momentanément interrompue à la 18eme minutes du jeu par l’arbitre suite à l’utilisation d'une bombe fumigène. La DFB n’a pas jugé utile de poursuivre le club de Wolfsburg, mais lui a adressé un avertissement verbal, le priant de renforcer ses mesures de sécurité notamment pour lutter contre l’utilisation de pyrotechnie. L’auteur de la bombe fumigène a été identifié et interdit de stade.

Saison 06/07 - Février - Page 2 Vflwolfsburgbayer04levegs3

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
undergroundfans
Admin
undergroundfans


Number of posts : 5461
Localisation : Everywhere...
Registration date : 2007-02-20

Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 24, 2007 2:41 pm

1.FC Kaiserslautern - Hansa Rostock – 09/02/2007

Source : RheinlandPfalz

Un fan de Kaiserslautern a été blessé après avoir reçu une bouteille à la tete et a été hospitalisé. Le projectile provenait de la trappe de ventilation d’un car de supporters du Hansa Rostock. Le car a été fouillé intensivement par les forces de police. L’identité des occupants a été relevée. La police a par ailleurs spécifié que malgré ce fâcheux incident, la soirée avait été calme parmi les 30000 spectateurs dont 900 fans venus de Rostock. Cependant la police est intervenue à plusieurs reprises pour des troubles jugés mineurs. Un supporter de Rostock a été interpellé à la gare centrale et privé de match.

_________________
Saison 06/07 - Février - Page 2 Signhd7
Back to top Go down
https://undergroundfans.variousforum.com
Sponsored content





Saison 06/07 - Février - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Saison 06/07 - Février   Saison 06/07 - Février - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saison 06/07 - Février
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Saison 10/11 - Février
» Saison 04/05 - Février
» Saison 20/21 - Février
» Saison 13/14 - Février
» Saison 05/06 - Février

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Underground Fans :: ::.:: General ::.:: :: News: Sur le front des stades-
Jump to: